avec des cotons tiges ;)
07/02/2008 21:14 par kisscool_35650
"Il est rare qu'on n'abuse pas d'un pouvoir sans bornes et quiconque peut faire tout ce qui lui plait, ne détermine pas toujours ses volontés sur la justice.
Claude prosper Crébillon
"Plus on a, plus on veut avoir. Un désir satisfait en fait naitre un autre dans le coeur d'un amant. Sur ce qu'on lui permet, il voit ce qu'on peut encore lui permettre."
Claude prosper Crébillon
"On s'attache souvent moins à la femme qui touche le plus, qu'à celle qu'on croit le plus facilement toucher"
Claude prosper Crébillon
"Une femme, quand elle est jeune, est plus sensible au plaisir d'inspirer des passions, qu'à celui d'en prendre."
Claude prosper Crébillon
"J'ai été trompé plus d'une fois, il est vrai, mais les méchants ne m'ont jamais dégoûté du plaisir de me rendre utile"
Carlo Goldoni
"On se plaint des femmes qui enchantent par leurs grâces, qui enchaînent les hommes par leur agréments, qui les ruinent quelques fois par leurs caprices ; mais leurs charmes sont connus, et c'est l'homme lui même qui leur prête les armes pour se soumettre"
Carlo Goldini
"J'aime une fleur lente à s'épanouir, c'est par degrés qu'il faut plaire et jouir"
Le gentil Bernard
"L'amour est un vrai braconnier, il chasse de jour comme de nuit ; ses fusils ne font point de bruit"
Claude henri
"On sait depuis longtemps que ce sont les vents, ces messagers végétal, qui portent aux plantes femelles le sperm des mâles. Ce n'est point en plein vent que les nôtres courent rarement de pareil risques!"
Julien offray de la Mettrie
"Que c'est un fatal présent du ciel qu'une âme sensible! Celui qui la reçu doit s'attendre à n'avoir que peine et douleur sur la terre"
Jean Jacques Rousseau
"L'âme résiste bien plus aisement aux vives douleurs qu'à la tristesse prolongée"
Jean Jacques Rousseau
"On ne voit les autres qu'autant qu'on agit sois-même, dans l'école du monde comme dans celle de l'amour, il faut commencer par pratiquer ce que l'on veut apprendre"
Jean Jacques Rousseau
"Comme le premier pas vers le bien est de ne point faire de mal, le premier pas vers le bonheur est de ne point souffrir"
Jean Jacques Rousseau
"N'est pas toujours bienfaisant qui veut ; et souvent tel croit rendre de grands services, qui fait de grands maux qu'il ne voit pas, pour un petit bien qu'il aperçoit"
Jean Jacques Rousseau
"Toute méchanceté vient de faiblesse ; l'enfant n'est méchant que parce qu'il est faible, rendez-le fort, il sera bon, celui qui pourrait tout ne ferrait jamais de mal"
Jean Jacques Rousseau